L’innovation et les publics pour les 16e JPAC

Publié le 30 septembre 2016 | Patrimoine |
image_pdf

 

Pour leur 16e édition qui se tiendra du 17 au 19 octobre 2016, les Journées des pôles associés et de la coopération seront placées sous le double signe de l’innovation et des publics.

16e-journees-des-poles-associes-bnfQu’est-ce que l’innovation en bibliothèques ? Comment répondre aux nouvelles attentes des publics, en particulier dans le domaine toujours changeant du numérique ? Comment proposer des services et des ressources répondant au mieux aux besoins de la recherche, des communautés en ligne, des professionnels de l’information et de la documentation, du monde de l’éducation ?
C’est à ces questions qu’il s’agira de répondre lors des 16e JPAC qui se tiendront du lundi 17 octobre après-midi au mercredi 19 octobre 2016 à la BnF, sur le site François-Mitterrand. Les sessions plénières comprendront des points d’actualités en relation avec le thème de ces journées, ainsi que des tables rondes où les témoignages et les échanges seront privilégiés. Six ateliers thématiques aborderont des questions plus spécifiques, de manière interactive et conviviale.

Télécharger le programme détaillé des 16e JPAC.

Informations pratiques
16e JPAC
Du 17 au 19 octobre 2016
BnF, Grand Auditorium, site François-Mitterrand 75013 Paris

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.