L’auteur est-il né quelque part ?

image_pdf

Invitation 18-20 CRLBN - 16-12-2014Le 16 décembre 2014, le rapport de l’auteur à son territoire occupera le débat du prochain 18/20 du CRL Basse-Normandie, nouveau rendez-vous convivial à destination des professionnels et du grand public.

Pour la seconde édition de son 18/20, le CRL Basse-Normandie pose la question « L’auteur est-il né quelque part ? ». David Fauquemberg, écrivain vivant dans le Cotentin, Bernard Huchet, responsable des rencontres littéraires Les Automnales normandes, et Marie-Thérèse Champesme, responsable de la résidence d’écriture la Villa Brugère, seront présents pour y répondre et échanger avec le public. Quel rapport entretient l’auteur avec son territoire d’origine ou d’adoption ? Constitue-t-il une source d’inspiration ? Quel impact le territoire peut-il avoir sur son travail d’écriture ? Autant de questions qui seront abordées autour d’un verre dans le cadre chaleureux du Café Le Régent à Caen, de 18h à 20h.

Les 18/20 : un nouveau rendez-vous du CRL Basse-Normandie

Grande nouveauté de la rentrée 2014, les 18/20 du CRL s’adressent à la fois aux professionnels du livre et au grand public. Le livre sera au cœur du débat à travers des problématiques le plus souvent ancrées dans l’actualité. Ces rendez-vous sous le signe de l’échange et de la convivialité seront systématiquement organisés dans des lieux publics. Un premier rendez-vous était proposé en septembre autour de l’optimisation de la visibilité des acteurs du livre sur les réseaux sociaux, nourri par la publication du vade-mecum « Les réseaux sociaux à l’usage des éditeurs ».

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.