Ouverture d’une librairie-salon de thé à L’Aigle

Publié le 6 octobre 2015 | Actualités, Librairies |
image_pdf

La commune de L’Aigle ne comptait plus de librairie parmi ses commerces depuis neuf ans, mais Catherine Pupin et Nathalie Beauchef ont pallié ce manque avec Des mots dans la théière, inaugurée le 18 septembre 2015.

p19_lib-l-aigle_façade_©Catherine-Pupin

 

Catherine Pupin a été agent de voyages pendant une vingtaine d’années, et Nathalie Beauchef a achevé récemment ses études littéraires. Les deux femmes ont suivi une formation à l’Institut national de formation de la librairie (INFL) et ont créé ensemble le concept « Des mots dans la théière ».

Le fonds de la librairie regroupe près de 3 000 références en littérature française et étrangère, mais aussi en jeunesse, polar, bande dessinée, loisirs créatifs et vie pratique.

 

En plus de la vente de livres, le lieu propose un espace réservé aux ateliers créatifs et un salon de thé, doté d’une petite terrasse conviviale. Des rencontres d’auteurs et des séances de dédicaces ont lieu ponctuellement dans la librairie. De plus, des partenariats avec le cinéma L’Aiglon et le service culturel de L’Aigle sont en train de se mettre en place pour développer des animations en réseau.

Informations pratiques
Librairie Des mots dans la théière
9, rue Carnot
61300 L’AIGLE
02 33 34 98 56
desmotsdanslatheiere@orange.fr

Lien vers le blog de Des Mots dans la théière

Lien vers le Facebook de Des Mots dans la théière

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.