Relation clients en librairie (30/06/2014)

Date :

Le lundi 30 juin 2014

image_pdf

> Le lundi 30 juin 2014 au Centre Régional des Lettres de Basse-Normandie

Commission économie du livre / libraires organisée par le Centre Régional des Lettres de Basse-Normandie.

Thème : La relation clients en librairie

Synthèse de l’étude « Le regard et les attentes des clients vis-à-vis de leur librairie : quelles pistes pour fidéliser et élargir sa clientèle ? » réalisée par l’ObSoCo et diffusée lors des Rencontres nationales de la librairie 2013 à Bordeaux.

Consulter le rapport de l’ObSoCo « Le regard et les attentes des clients vis-à-vis de leur librairie ».
Consulter la synthèse du rapport de l’ObSoCo sur la relation clients en librairie.

Informations pratiques
Valérie Schmitt
Chargée de mission Economie du livre et formation
02 31 15 36 42
v.schmitt@crlbn.fr

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.